...:: Avoue Tu Kiffe ::... Index du Forum
...:: Avoue Tu Kiffe ::...

...:: Avoue Tu Kiffe ::... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vs E2F ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...:: Avoue Tu Kiffe ::... Index du Forum -> Black Ops ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-_-Nemesis
...::Admins Du FOrum::...

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Vs E2F Répondre en citant

Donc pas de photo vue que sa n'a pas arrêté de couper lol, mais Résumé quand Même  :

Je tiens à préciser que les règles était mise au clair avant de commencer le match, Donc pas de Gilet pare balle, les séries de victimes : avion espion, anti espion et napalm puis les autres règles habituel quoi...

La partie commence tout se passe bien, jusqu'à 4-4, un mec de chez eux Sort un RcxD (1ére "Triche" légère je dirais) donc je coupe la partie ( Normale quoi?!nn? ) désolé pour ceux qui avait des drônes en face mais nous aussi on en possédions et je suis désolé mais ce n'est pas de notre faute si le mec n'a pas changé ses séries vu que c'est eux même qui nous on bien dit les séries de victimes avant de commencer le match et oui je c'est il l'a détruit mais moi dés que j'ai entendu RcxD j'ai coupé, donc on reprend à 4-4 et nous finissons par gagner 8-6 et aussi d'aprés eux ns faisons un preshoot sur notre map du coté de B alr que la partie à commencer depuis 10 sec au moins.

Sur leur map même règles, sauf que la arrivé à 3-3, la manche qui se déroule (donc la 7éme manche) un mec de chez eux sort le gilet pare balles et 3 personnes sont sure et certain qu'il avait gilet pare balle car un qui essaye de le tué, le deuxième sur la vu de celui qui tue et le 3éme arrive pour essayer de le tuer et se fait tuer malheureusement lol ( Nous Avons bien vu la grosse combinaison et notre 1er  joueur à le croiser avais posé une claymore qui à explosé ce qui lui a rien fait d'ailleurs lol donc voila Triche donc normalement 8-0 ns somme bien d'accord?!! ),  donc comme c'est eux qui avaient la connexion nous sommes tous parties vu qu'ils n'auraient pas arrêtés la partie et que nous étions tous mis en muet.

Sinon c'était un bon match bien serré mais bon 2 fois ils non pas respecter les règles donc voila j'ai compté la Victoire eux ne compterons pas la défaite ou compterons la victoire parce qu'ils disent qu'ils non pas Triché et que nous avons pas fini la partie sur leur map donc c'est un forfait pour eux mais ce qui est normale si il triche lol, bien sûre ils n'ont pas activé l'enregistrement vidéo de ce faites pas de preuves, donc voili voilou ça s'en est fini la avec de longues explications à la fin mais bien évidement il disait que nous avons tort et inversement lol donc voili voilou...

Pas fier de cette victoire mais bon la TRICHE = 8.0 8.0 Normalement!!!
Rien que pour le RcxD c'était tricher si on respecter VRAIMENT les règles!!!

Sinon ils disent que nous savons pas faire la différence entre fantôme et Gilet lol voir site E2F mais bon les Rageux pensent toujours avoir Raison mdr ( Je ne parle pas de toute la Team bien entendu ) ==> http://team-equipe-2-fous.xooit.fr/t252-E-2F-VS-ATK.htm

Et aussi Il est écrit 8-3 sur leur map (sur leur forum) alors que sa faisait 3-3 et la triche et apparue au cours de la 7éme manche, puis 8-0 pour la 3éme map genre forfait c'est vraiment n'importe quoi lol.

Je Tiens à préciser que ce si est ce qui c'est vraiment passer, ce n'est pas pour taquiner la Team E2F ou quoique se soit cela aurais était une autre Team se serais Pareil!!!

ALLER TCHUSSS....Et N'hésitez pas à poster vos avis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ...:: Avoue Tu Kiffe ::... Index du Forum -> Black Ops -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006